Chère Eva,

Je voudrais encore te remercier mille fois pour le stage et pour être qui tu es et comme tu es. Cet atelier, comme déjà le premier que j’avais fait avec toi l’année passée, m’a donné énormément et m’aide à avancer à la recherche de moi-même. Je suis revenue pleine d’énergie, reconstruite et dans un état de sérénité total. 

Mais encore plus que ça, c’est l’impression de marcher à quelques centimètres du sol et de savoir ce qui est juste et ce qui ne l’est pas, de savoir toujours exactement quoi dire et quand, une impression que je n’ai pas eu souvent la chance de vivre. Je sens que je me rapproche de qui je suis, même si le chemin est encore long, je n’en doute pas. 

La frustration vient quand même, après, quand je redescends sur terre et tout à coup presque tout redevient comme avant, mais c’est le « presque » qui est salvateur. Je sais que j’ai avancé, et je suis à la recherche de comment je peux prolonger cet état magnifique. Suite à l’expérience incroyable que j’ai vécue pendant la méditation guidée, c’est tout naturellement du coté de la méditation et surtout du chamanisme et des pratiques chamaniques que je me tourne, pour voir ce que je peux trouver qui me convienne. Pour l’instant juste en mode information et après on verra.
En partant c’était un peu ma peur: « et après? ». Dans l’après, j’y suis et fais de mon mieux pour avancer et consolider tout ce que j’ai reçu pendant ce stage. Je dois te dire qu’encore une fois j’ai pleinement profité de ta présence, de ton accompagnement et de ton aide très précieux. Tu as en toi une force et une sagesse incroyables et tu sais en utiliser de façon magnifique pendant les stages. Ton pouvoir tu t’en sers vraiment pour aider les autres à avancer, sans forcer ni juger mais en nous mettant doucement sur la piste.
Je sais que mon travail avec toi ne s’arrête pas ici, et je m’en réjouis d’avance!

Je t’embrasse fort et t’envoie mes pensées les plus chaleureuses, ainsi qu’à Eric et aux guides à quatre pattes. 
Daniela