Comme vous le savez peut être déjà par Amélie, nous sommes profondément navrés de devoir vous annoncer le départ de notre magnifique jument N’Joy. Elle a emmené avec elle son image miroir que nous avions appelé Nuka (« petite sœur » dans la langue Quechua).         

Un des petits sabots de Nuka a perforé la paroi vaginale de N’Joy. Avec cette blessure, la petite ne pouvait pas sortir et N’Joy ne pouvait pas survivre.

Nous sommes inconsolables et stupéfaits face à une telle tragédie. Il nous est à ce moment impossible d’en apercevoir le sens.

Nous vous remercions pour vos mots encourageants et nous sommes profondément touchés de réaliser à quel point N’Joy a laissé une trace ineffaçable dans la vie de beaucoup d’entre vous.  Nous vous souhaitons qu’elles continuent à galoper dans vos rêves et vous apportent du soutien quand vous en avez besoin.

Quant à nous deux, nous essayons d’apprendre des chevaux comment retourner brouter et les appeler quand elles nous manquent. Le deuil est un processus très long que nous vivrons avec les chevaux. 

Nous allons tenir une petite cérémonie pour les accompagner vers leur nouvel horizon  le 30 mai 2015 à 19h00. Tous ceux qui souhaiteraient être présent sont les bienvenus pour se joindre à nous. Merci de nous informer de votre venue via inscription@visionpure.ch

De tout cœur 

Eva, Eric et leurs chevaux

Toutes les nouvelles