De tout cœur nous vous souhaitons une excellente nouvelle année pleine de guérison, d’épanouissement, des belles découvertes, de succès, et des rencontres authentiques. Avec vous mêmes, les chevaux et autrui. 

Nous sommes très heureux de vous présenter notre nouveau site internet qui combine et représente vos retours et notre expérience de ces dernières années. A nouveau, nous sommes très intéressés par vos commentaires : Que pourrions nous faire mieux ? Qu’aimeriez-vous voir en plus dans ce nouveau site ?

Qualité – expérience – sécurité – votre retour en quelques mots ! Nous vous remercions pour votre confiance, votre soutien et votre intérêt dans notre travail et sommes heureux de partager nos projets 2014 avec vous:

Vous étiez nombreux à nous répondre à notre questionnaire, encore actif en cliquant ici. Ci-dessus vous voyez un résumé de quelques de vos retours en images.

Notre présence au Salon Bien-être, médecine douce et Thalasso, à la porte de Versailles, Paris, du 06 au 10 janvier 2014, 

Vous nous trouverez au Stand D35 où nous présenterons notre nouvelle gamme à un large public. De vendredi à dimanche nous serons soutenu par nos deux chevaux Zaki et Duke, déjà des vieux briscards ! Venez nombreux et assistez aux présentations devant l’entrée principale, chaque heure, à partir de 11 heures. La participation aux présentations est offerte et vous pouvez télécharger des invitations gratuites en cliquant ici, où en nous envoyant un mail. (info@visionpure.fr) Nous vous en enverrons volontiers une par courrier.

Notre nouveau programme:

Le premier cursus de la formation « praticien visionpure «  est déjà complète et nous sommes heureux de vous proposer une nouvelle date, le 8 novembre 2014, une deuxième série démarrera et les inscriptions sont désormais possibles.  

Un autre sujet qui nous tient à cœur – la transition, la transition de vie et surtout celle qui nous mène à la retraite : Tout d’un coup plus rien ! est le titre de ce nouvel atelier qui s’adressera à tous ceux qui se trouvent, un peu anxieux, devant cette nouvelle étape de leur vie, du 25 au 27 août nous allons plonger dans les mécanismes de notre être qui aime tant les habitudes et devient si peureux devant les nouvelles opportunités que nous ne pouvons pas nous réjouir. 

Vous êtes-vous déjà posé la question: Trop intelligent pour être heureux ? Pendant la pause d’été, le temps de repos et de guérison, du 13 au 17 août nous allons découvrir les cadeaux de la sensibilité exacerbée – Laissez vous introduire par un maître par excellent – le cheval un être d’une sensibilité extraordinaire vous accompagnera avec douceur sur votre chemin vers votre vraie nature. Et puis, créez la vie qui vous convient, que vous méritez tant.

Voyez notre agenda pour plus d’information sur notre riche programme.  

Les travaux sont bien avancés et malgré le fait que le jardin ressemble à un champs de mines, nous croyons fermement que le nouveau chalet et le manège couvert, avec son paddock, et ses chemins seront prêts avant le démarrage de la saison et vous accueilleront avec tout confort. Venez nous visiter !

Au grand plaisir de continuer de cheminer avec vous, nous restons sensibles et attentifs à vos besoins.

De tout cœur

Eva et Eric

Toutes les nouvelles