charte qualité visionpure

Charte Qualité

 

visionpure s’engage à:

 

  • Respecter la confidentialité des informations mises à disposition dans le cadre de la formation Equicoach proposée ; respecter le droit, la dignité et l’égalité des personnes, en respectant leurs différences (d’une quelconque nature).
  • Communiquer des informations claires et précises sur l’ensemble du processus pédagogique.
  • Procéder à une veille technologique et pédagogique.
  • Prendre en compte les attentes individuelles et collectives des participants, et impliquer les stagiaires comme acteurs de leur apprentissage.
  • Proposer des formateurs compétents, dynamiques et novateurs.
  • S’adapter aux besoins du client en leur proposant les dispositifs de formation les mieux adaptés.
  • Garantir une gestion et un pilotage de la formation efficace au service du client et des apprenants.
  • Evaluer la satisfaction des clients/stagiaires tout au long du processus.

 Déontologie dans le cadre d’un coaching

 

visionpure s’engage à:

 

  • Etablir un partenariat fondé sur la confiance mutuelle, dans le respect de chacun et dans le non jugement.
  • Formaliser un contrat de coaching personnel reprenant les termes et conditions de ce partenariat.
  • Refuser toute demande se trouvant en dehors de notre champs de compétences et donc d’examiner le contexte et attentes de notre client pour déterminer la faisabilité du contrat de coaching personnalisé.
  • Éviter ou déclarer tout conflit d’intérêt.
  • Respecter la confidentialité de toute information donnée par le client.
  • Respecter les choix, décisions et actions de notre client, dont la responsabilité lui incombe.
  • Recommander à notre client un autre coach, dans l’éventualité où nous mettrions fin à cette relation.
  • Être supervisé par un autre coach.

Fichier mis à jour le 10/02/2020