Tout d’abord nous vous présentons tous nos vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle puisse vous apporter la réalisation de vos désirs et la concrétisation de vos espoirs.

Cette année nous avons le plaisir d’étoffer notre offre avec des ateliers inédits à découvrir sur notre agenda !

En ce début d’année d’actualités un peu moroses qui finissent parfois par jouer sur notre moral, une question se pose: Existe – il réellement/concrètement des évènements insurmontables ?

C’est une interrogation qui vient parfois à nous lorsque nous sommes bousculés dans notre quotidien par des difficultés.

Que l’on soit jeune ou non, que ce soit véritablement grave ou bénin, nous réagissons tous aux épisodes difficiles de manière différente.

Pourtant nous avons tous une réaction commune : celle d’être sidéré lors de leurs annonces.

Parfois nous devons affronter les commentaires de notre entourage du type « La vie continue, çà passera », « ne t’en fais pas le temps va arranger les choses » ou encore « çà m’est arrivé et moi j’ai réagi de cette manière là, pas comme toi »… Leur volonté n’est pas forcément de nous nuire bien évidemment, mais ne sachant réagir nos proches s’enfoncent dans leurs failles narcissiques comme s’ils avait LA réponse qui nous ferait du bien ! Du coup, trop souvent, nous reprenons nos vies et faisons « comme avant » sans que notre douleur soit entendue.

Si rien n’est en soi insurmontable, ces évènements soudains et douloureux provoquent en nous un séisme et y laissent des traces : un petit bout de notre âme reste figé à ces instant t et nous en garderons des cicatrices.

Plus nous serons blessés tôt dans notre vie, plus les conséquences inconscientes sont importantes car nous n’avions pas la possibilité de digérer ces épisodes difficiles. Manque de confiance en Soi, incompréhension dans le dialogue avec les autres, comportements limitants inconscients, réactions vives de type angoisse, peur, panique, sont souvent des attitudes résultantes d’événements marquants ayant impactés notre vie.

Mais est – ce définitif ? Resterons – nous avec cette douleur sourde pour toujours ? Non.

Il faut que nous puissions reprogrammer ces instants figés, tous ces petits bouts d’âme laissés sur le bord de la route que nous gardons en cicatrices, en les faisant passer d’événement traumatique douloureux à un événement qui nous aura appris quelque chose de positif sur nous.

Reprogrammer ces souvenirs, nos réactions, nous permettra de nous ouvrir vers une vie plus libre et émotionnellement acceptable voir si c’est possible agréable.

En présence des chevaux et soutenu par des outils de visualisation puissants, venez recueillir vos petits bouts d’âmes restés sur votre chemin.

Pendant une séance individuelle de 90 minutes, vous découvrirez, grâce à la puissance de l’interaction avec le cheval et cette communication non verbale qui s’instaure avec lui, comment reprogrammer les circuits neuronales inconscients afin de faire de votre détresse actuelle issue de ces situations douloureuses une possibilité d’évolution dans votre parcours de vie.

Nous avons eu la chance d’observer certains clients ayant vécus des drames (décès, maladie, agression, deuil …) goûter à nouveau à la vie avec un nouveau regard.

Et si cette expérience était pour vous ?

Nous restons à votre disposition pour en discuter avec vous.

Au plaisir de vous lire et de vous (re)voir

Authentiquement,

L’équipe de visionpure

Toutes les nouvelles