Nous tenons à vous présenter nos meilleurs vœux pour 2016: qu’elle vous apporte l’épanouissement auquel vous aspirez.

visionpure se lance cette année dans un accompagnement bien spécifique afin de vous aider à développer votre activité avec les chevaux avec succès. Dans cette optique, nous avons créé la formation

Business & Marketing pour sa Pratique Équine du 7 au 9 février et du 04 au 05 avril 2016 

Avec un enseignement dans son approche marketing et financière, visionpure vous accompagnera dans le développement et la formulation de vos objectifs professionnels et leur mise en œuvre.

En effet, il ne suffit pas de créer une activité pour faire venir les clients! Cela demande avant tout une conviction profonde en son savoir et aux résultats attendus de sa prestation combiné avec une volonté d’un grand investissement de ressources personnels. C’est grâce à cette assurance, confiance en ce que vous faites et votre motivation, que votre client peut se tourner vers vous pour trouver une solution précise à son problème personnel.  

Cette formation est ouverte à tout public ayant le besoin de booster son activité professionnelle  et aura lieu les 07 – 09 février et 04 – 05 avril 2016. Pour plus d’informations, vous trouverez l’ensemble de la description ici.  

Une offre adapté aux besoins des professionnels de la santé

Pour répondre à un flux croissant de demandes, visionpure ouvre également cette année une formation  praticien visionpure prosanté destinée aux professionnels de la santé qui souhaitent ajouter la sagesse des chevaux à leur pratique existante.

Ce cursus concentré commencera le 29 avril et durera 20 jours sur 5 modules. Vous trouverez plus d’informations via ce lien. Il reste encore quelques places. N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé.

Les 2 prochains mois vont être riches en activités pour nous afin de vous offrir le meilleur cette année. Par conséquent, exceptionnellement les prochaines news vous seront données début mars. Vous pouvez toujours nous suivre chaque semaine sur Facebook.

Encore tous nos vœux et à très bientôt, au plaisir 

L’équipe visionpure

Toutes les nouvelles