Cette nouvelle année nous a apporté de jolies rencontres au cœur de visionpure mais aussi un intérêt croissant pour les ateliers et les formations.

En effet, plusieurs de nos ateliers sont déjà complets ! Alors pour répondre aux besoins de tous, nous avons décidé de faire de nouveaux ateliers.

Ainsi nous avons ouvert une nouvelle session pour l’atelier « Se réconcilier avec sa sensibilité », cette fois – ci organisé à visionpure (Val d’Oise) du 16 au 19 juin.

Les formations Praticien visionpure développement personnel et Praticien visonpure pro santé ont également connu un grand intérêt. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner sur ce nouveau chemin professionnel tout en permettant un apprentissage personnel sur soi-même.

Nous vous informons également de la sortie le 7 mars prochain, du nouveau livre de Linda Kohanov  accompagné de 40 cartes magnifiquement illustrées: « La voie du cheval : 40 archétypes équins pour aller à la découverte de soi-même »

Tout comme nous le mettons en pratique à visionpure grâce à la volonté et perspicacité de nos clients,  ces livre et cartes nous montrent encore une fois à quel point le cheval nous propose un chemin de découverte permettant d’accéder à nos propres capacités de sensibilité, de compréhension et de prise de décision.

Ce travail sur soi-même grâce à la sagesse des chevaux permet à ceux qui puisent leurs ressources au plus profond d’eux même, de trouver votre voie et épanouissement.

Vous avez envie de vous découvrir ? Trouver vos ressources ? Trouver votre voie ou tout simplement apprécier de vivre votre quotidien ? N’hésitez pas à rechercher les ateliers qui pourraient vous aider, ou tout simplement des séances individuelles sur notre agenda.

Ou peut-être êtes-vous professionnels dans le secteur médical et vous souhaiteriez ajouter la sagesse et la véracité du cheval qu’il dégage à vos activités, nous vous proposons une formation spécifique de praticien visionpure.

Quelques informations aussi de vos alliés à 4 jambes, ils vont bien et apprécie la douceur de l’hiver.

Au plaisir de vous accueillir bientôt !

L’équipe visionpure

Toutes les nouvelles