Vous avez sûrement un jour du répondre à l’école, lors d’un entretien d’embauche, ou même à vous même devant la glace: « qui êtes – vous? Présentez vous succinctement »

J’ai toujours cru que ce qui me définissait en premier lieu c’était ces données administratives qui se trouvent sur ma carte d’identité, ce parcours scolaire décrit sur mon cv, ces hobbies qui sont censés reflétés mon caractère, ces caractéristiques physiques qui parfois me pèsent.

En fait, j’ai toujours cru que ce qui était important pour les autres étaient ce qui était « officiels » et « observables ».

Avec les chevaux j’ai compris que je me plantais totalement! 

Effectivement le cheval lui ne va pas aller lire ces informations basiques mais aller chercher les informations de mon être profond.

Il va me lire moi, mon coeur, mon âme, et m’apporter des éléments de réponses sur qui je suis.

Il va me permettre de comprendre que ce qui me définit ce sont les émotions que j’accueille sans les rejeter, ces comportements qui me permettent de m’aimer et communiquer avec les autres, cette communication apaisée car n’ayant plus à me justifier.

Le cheval m’aide à comprendre un peu plus chaque jour qu’Etre moi ce n’était surtout pas Etre pour les autres.

Et depuis, je sais enfin qui je suis et ce qui m’est important dans la vie.

Vous vous sentez appelé par l’appel des chevaux et souhaitez découvrir l’equicoaching?

Nous vous proposons un atelier de découverte les 7 et 8 mars prochain.

Plus d’informations et inscription: https://wp.me/pbhAJi-PW

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation, de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé est interdite, sauf autorisation écrite préalable de visionpure