‼️Faire de la gratitude votre attitude, et vous vous sentirez bien mieux‼️

La gratitude c’est savoir dire merci à la vie pour tous les petits instants qui nous font sourire au quotidien. Ces instants parfois si furtifs qui nous rappellent que la vie est belle, et qu’il faut en profiter pleinement.

🔴Ressentir de la gratitude et ne pas l’exprimer revient à emballer un cadeau et ne pas l’offrir 🔴 William Arthur Ward

➡️La gratitude a le potentiel de nous rendre extrêmement heureux: être reconnaissant pour tout ce qui se passe dans notre vie au quotidien, que ce soit positif ou négatif peut changer notre regard sur ce que l’on vit.

💠Il faut savoir voir le positif pour tous les avantages qu’il apporte et le négatif pour toutes les leçons qu’il donne.

🐴Passer du temps auprès des chevaux permet de vivre des bonheurs qui restent ancrés en nous et accéder à des réflexions bien utiles à notre construction.

🙏🏻La gratitude envers eux et pour le vécu de l’instant présent qu’ils nous permettent d’atteindre, est le meilleur antidote à la peur de l’avenir, la tristesse qui nous assaille parfois et la dépression (ne voir que les choses négatives).

🐴Les chevaux vivent dans un état de gratitude permanent: ils sont dépendants les uns des autres au coeur d’un troupeau, d’un « chef » qui les protègera et qui permettra leur unité face aux évènements.

⁉️Et nous, êtres humains⁉️

🤔Nous avons un problème: nous ne savons pas à quel point la gratitude envers ceux qui nous entourent, avec qui nous sommes en relation, est importante.

➩ Nous devons nous évertuer à prendre pour habitude d’exprimer de la gratitude à chaque fois que cela est dû si nous voulons vraiment trouver le bonheur, la satisfaction et surtout un sens à notre vie!

👁Vous cherchez des maîtres pour vous enseigner la gratitude et sa nécessité

Demandez aux chevaux 🤗

💠Alors, vous avez de la gratitude pour quoi aujourd’hui?