Nous avons le plaisir de vous informer de notre présence au Salon du Cheval a l’hippodrome de Toulouse le vendredi 29 août 2014 – Salle des Paris – sur le thème « Sécurité et qualité autour du cheval ».

Lors d’une conférence de 12h a 12h45 , « Le cheval guérisseur de l’homme » vous sera présenté avec la participation de Ulrike Dietmann (auteur du livre), Eva Reifler (praticienne visionpure) assistée par Chantal Lambert (instructrice Eponaquest).

Cette approche est une proposition de cheminement vers notre quête intérieure profonde. Elle alterne les réflexions et les introspections.

Avec le cheval comme guide, chaque voyage initiatique vers notre être authentique respecte un principe fondamental: le développement de la personnalité avec un passage obligé par la rencontre avec l’ombre, qui conduit a la guérison.

Ulrike et Eva seront également présent lors de la journée pour répondre aux questions.

Comme vous pouvez constater Markash (29 ans) se porte à nouveau merveilleusement bien (grâce à un foin broyé et trempé qu’Eva lui a trouvé. C’est une vraie bénédiction pour les vieux chevaux). Il est à nouveau notre mascotte omniprésent.

Pendant qu’Eywa grandit paisiblement auprès de Zip et N’Joy, l’été avance. Entre pluie et soleil, nous avons beaucoup apprécié l’espace de travail qu’est le manège. Le module 2 de la formation visionpure a été d’une profonde intensité. La richesse des interventions proposées aux apprenties (outils équins, outils marketing, réflexions et analyses psychologiques, exercices pratiques dirigés par Martin Roser, psychiatre) permet une solide construction de leur future identité professionnelle, sous le regard bienveillant et parfois taquin de nos chevaux. Il reste une dernière place dans le prochain cursus qui débutera le 8 novembre.

Nous sommes avant tout connectés aux messages que nous transmettent les chevaux au quotidien mais comme beaucoup d’entre vous, nous sommes aussi connectés a Internet ! Vous avez un compte Facebook? Nous aussi! Nous avons ouvert récemment une page sur visionpure ou des informations vous attendent chaque semaine! Voici le lien: https://www.facebook.com/visionpure. Cette page est animée par Amélie qui considère, depuis notre rencontre, le cheval comme un thérapeute de génie !  Bloquée dans plusieurs problématiques depuis des années, elle regarde aujourd’hui la vie avec un nouveau regard !

A bientôt pour d’autres nouvelles et merci pour votre confiance, votre présence, votre soutien, votre volonté, votre courage.

au grand plaisir de cheminer avec vous,

de tout cœur,

Eva et Eric

Toutes les nouvelles